Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours supprime les frais d’annulation

A l’image d’autres TO, Jet tours essaie de redynamiser par ce biais le marché.

En raison du contexte international incertain qui déprime le marché du voyage depuis 15 jours, Jet tours a décidé de faciliter les ventes en supprimant les frais d’annulation (30 euros/personne), perçus lorsque le client annule plus de 30 jours avant le départ. A moins de 30 jours, ils sont également supprimés, à la condition que le client change uniquement de destination, mais conserve ses dates de voyage. 

Par cette offre, Jet tours emboîte le pas à d’autres voyagistes comme Nouvelles Frontières ou Look Voyages, qui a accordé depuis quelques jours, avec son opération Premiers Prix, la possibilité au client de modifier sans frais la date et la destination de son voyage, jusqu’à trente jours avant le départ.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique