Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours monte en gamme en République Dominicaine

Le voyagiste inaugure à Bayahibe son nouveau concept de Club Eldorador.

 Thomas Cook France a réorganisé cet hiver son portefeuille de Clubs  en République Dominicaine, en classant le Gran Dominicus Bahayibe, ancien Thomas Cook Village, en Club Eldorador. La montée en gamme passe « par un renforcement des animations, une table plus savoureuse, un décor élégant, des animations sportives exclusives avec un encadrement et des cours collectifs inclus, des espaces d’ambiances différents et le concept Ado’only, espace design, branché et hight-tech dédié aux adolescents », détaille TC France.

Au passage, Jet tours quitte Punta Cana pour investir Bayahibe, jugé « plus intime et confidentiel ». Le club de Bayahibe fait partie des 6 Eldoradors (le Salammbô à Hammamet, le Palmeraie à Marrakech, l'Aladin de Jerba, l'Hacienda à Tulum, le Domaine de Nianing au Sénégal) à adopter le nouveau concept.  

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique