Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jet tours déplace du monde

Le TO occupe le terrain de la rentrée avec workshops, ateliers de formations, festivités et un site, autourdumondedejettours.com,dédié à tous ces évènements et actif dès demain.

 Jet tours est bien décidé à faire oublier une année forcément un peu spéciale après l’intégration au sein du groupe Thomas Cook. Le TO souhaite aussi renouveler le genre des traditionnelles présentations de brochures. Un semaine avant Top Resa, le 14 septembre, il donne donc le coup d’envoi d’une opération de rentrée d’envergure baptisée Autour du Monde de Jet tours. Dès demain 1er septembre, un site dédié aux agences présentera cet événement qui se décline jusqu’au 30 novembre. Au programme, et en ouverture, un grand workshop de deux jours à Paris auquel participeront 30 partenaires du TO. Les quelque 600 agences attendues pourront y faire le tour du monde de la nouvelle production automne-hiver du TO riche en nouveautés, prix chocs et stocks en quantité. Des supports de vente, argumentaires, diaporama, CD, films…seront remis et présentés. Bref ,les grands moyens (avec un gros budget) pour convaincre et séduire de nouveau. Le point d’orgue sera la soirée très festive du 15 au Palace Elysées avec le DJ vedette Martin Solveig aux manettes (dress code : noir !). Sept workshops d’une journée suivront en province à Lille, Nantes, Lyon, Nice, Marseille, Toulouse et Bordeaux qui devraient attirer une centaine d’agences chacun. 50 villes seront également concernées par des ateliers de formation sous forme de déjeuners et dîners. Sur le site dédié autourdumondedejettours.com, actif demain, tous les détails de ces opérations mais aussi jeux, challenges, super héros et points à additionner pour de super voyages autour du monde à gagner.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique