Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

France Ferries et Croisières change de cap

FFC devient l’AFCC : l’Association Française des Compagnies de Croisières et marque ainsi sa volonté de développer des actions spécifiques au marché de la croisière.

 

Le départ de l’association au mois de janvier de SeaFrance et de Brittany Ferries annonçait déjà la fin de l’aventure pour les ferries au sein de FFC. L’association se concentre en effet depuis quelques années uniquement sur le développement d’actions de promotion et de formation spécifiques aux problématiques des compagnies de croisières. Pour marquer officiellement ce changement de cap, France Ferries et Croisières se rebaptise l’Association Française des Compagnies de Croisières (AFCC). L’association sera particulièrement active en fin d’année. Elle sera exposante au salon  Top Cruise à Marseille le 10 octobre, relancera le Jour le plus long de la croisière le 15 octobre et finalisera sa campagne de labellisation Expert Croisières qui débutera cet automne.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire