Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jean-Pierre Sauvage passe la main à Alvaro Delgado chez iberia

Après de nombreuses années au service de la compagnie espagnole, l’ancien DG France se consacre à l’association BAR, qui réunit les représentants des compagnies aériennes en France.

Une page se tourne chez Iberia France. Depuis le début de l’année, Alvaro Delgado tient les destinées de l’activité de Iberia France jusqu’alors dirigées par Jean-Pierre Sauvage. Ce dernier a fait valoir ses droits à la retraite et a passé le flambeau en douceur, cornaquant son successeur durant les six dernier mois de 2010. Alvaro Delgado va être l’artisan de la fusion avec la compagnie British Airways, dirigée en France par Patrick Malval, avec qui il partage d’ailleurs des locaux commun aux deux transporteurs, boulevard Haussmann, à Paris. Jean-Pierre Sauvage reste quant à lui président du BAR (Board of Airlines Representatives) jusqu’en 2013. Il mènera la prochaine assemblée générale de l’association, le 1er février prochain.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique