Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Jamais deux sans trois pour Fram

Ce n’est pas deux mais trois nouveaux Framissima que le TO ouvrira l’été prochain. Aux deux clubs de Marrakech et Mahdia, Fram ajoute le Framissima Los Oliveres sur la Costa Daurada en Espagne.

Fram est bien décidé à pousser son hôtellerie labellisée l’été prochain. Concernés au premier chef, les Framissima vont gagner trois nouvelles adresses. Deux ouvertures étaient annoncées de longue date, les Jardins de l’Agdal à Marrakech, actuellement en construction, et un établissement à Mahdia en Tunisie. Offensif, Fram en ajoute un troisième en Espagne, sur la Costa Daurada, en bord de mer, à 150 kilomètres au sud de Barcelone. Los Oliveres est un 4 * flambant neuf, dans la station del Perello.
Parallèlement, Fram va développer l’offre de ses clubs Olé (17 annoncés, contre 10 l’été dernier) et des Frameco, en améliorant la segmentation de chacun pour une meilleure lisibilité de l’offre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique