Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Italie&Co se relance

L’agence Arthur, créée par Carine Ayadi et Fabio Cassili, a racheté à Twim Travel la marque Italie&Co, spécialiste de l'Italie.

Fabio Cassili a récupéré son "bébé". Pour un montant non communiqué, il vient de racheter à Twim Travel une marque dont il était à l’origine, mais qu’il exploitait depuis 2011 pour le compte du réseau.

"Avec Carine Ayadi, nous avons créé pour l’occasion l’agence Arthur qui va commercialiser l’Italie à la fois comme un TO et un réceptif ", explique Fabio Cassili.

Axée sur le "sur mesure à travers le monde", et sur l’Italie donc pour commencer, l'agence Arthur (installée en étage, en appartement) travaille toutefois à la mise en place d’un calendrier de départs garantis pour l’Italie à partir de 2 personnes afin de coller à des évènements particuliers ou des activités insolites, ainsi des spectacles d'opéra (la Fenice à Venise, la Scala à Milan, les Arènes de Vérone…) ou des événements sportifs dont les matches de la première division italienne de football (Série A) pour lesquels l’agence détient la billetterie pour les principaux clubs comme la Juventus, l’Inter de Milan ou encore l’AC Milan.

L'Italie en marque blanche

"Nous répondrons par ailleurs à toutes les demandes sur mesure et fonctionnerons comme un réceptif", explique Fabio Cassili, précisant que le site www.italieandco.fr avec un accès pro est toujours opérationnel. "Nous pouvons proposer aux agences de travailler en marque blanche, de reprendre nos produits sous leur marque". De même, la brochure électronique, en cours d'élaboration, pourra être habillée aux coordonnées du point de vente.

Au moment où Autrement l'Italie (que Fabio Cassili avait créé en 2004 avant de quitter Voyages Itineris) vient d'être liquidé, Italie&Co, en se positionnant comme un spécialiste de l'Italie, espère avoir un créneau, "sans pour autant nous réjouir des malheurs des autres".

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique