Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Interhome signe avec Périer Voyages

 » En se rapprochant du réseau normand, le spécialiste de la location poursuit sa reconquête des agences de voyages.  « 

Sept nouvelles agences distribueront désormais l’offre d’Interhome. Le spécialiste de la location vient en effet de signer un partenariat avec Périer Voyages, réseau normand implanté en Seine-Maritime.

Avec ce nouveau contrat, Interhome confirme sa volonté de renforcer ses positions auprès des agences de voyages, particulièrement en province. Le spécialiste de la location les avait en effet délaissées un temps en faveur du B2C, avant de repositionner sa stratégie vers le B2B.

Eté : le marché français progresse de 13,8%

Avec une offre regroupant 33 000 locations, réparties dans 32 pays, Interhome est aujourd'hui présent dans 2500 points de vente français. La marque a depuis plusieurs années développé un site professionnel pour les vendeurs, et a également intégré mi-avril son offre à SpeedResa (SpeedMedia Services).

Sur l'été, Interhome France affiche un chiffre d'affaires en hausse de 13,8%, à 20,5 millions d’euros, pour un panier moyen de 1328 euros (+1%). Son objectif est désormais de mieux faire connaître son portefeuille d'hiver, sur lequel il est moins identifié. La saison prochaine donne néanmoins des signes "très encourageants" avec des réservations d’agences de voyages pour les départ de l’hiver en hausse de 43% par rapport à la même période l’an dernier.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique