Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Iberia déploie ses ailes sur l’Amérique centrale

En lançant une desserte directe du Panama et du Salvador depuis Madrid, la compagnie espagnole propose désormais 374 000 sièges annuels vers l’Amérique centrale.L’an prochain la compagnie ouvre Forteleza et Recife au Brésil.

Depuis le 1er octobre Iberia vole vers le Panama en ligne directe quatre fois par semaine. La compagnie faisait jusqu’alors une triangulaire Madrid-Guatemala City-Panama-Madrid. Cette nouvelle liaison augmente de 55% ses capacités vers le pays et 82 000 passagers sont attendus durant la première année d´activité.
Iberia vient également d’inaugurer le 2 octobre une ligne Madrid-San Salvador et opère par ailleurs un vol quotidien vers San Jose (Costa Rica) et 4 vols par semaine vers Guatemala City. Un déploiement qui lui permet de proposer désormais 374 000 annuels vers l’Amérique centrale, contre 200.000 en 2005.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique