Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hurtigruten reviendra en Antarctique avec le Fram

Le voyagiste édite sa brochure Antarctique 2007/2008 consacrée aux croisières du Nordnorge et du Fram, son nouveau paquebot expédition.

 

Hurtigruten, le voyagiste opérateur de la ligne de l’Express côtier en Norvège, vient de publier à 50 000 exemplaires son nouveau catalogue Antarctique 2007/2008. Au fil des 36 pages, il présente les itinéraires du Nordnorge et du Fram au départ d’Ushuaia, de Punta Arenas ou de Buenos Aires pour des durées de 11, 17 ou 19 jours. Les croisières de cette production Antarctique sont programmées du 16 octobre au 21 février 2008, mais des extensions sont possibles aux chutes d’Iguazu, au désert d’Atacama et à l’île de Pâques.
Un accompagnateur français est prévu pour le départ du 30 novembre du Fram sur la croisière l’Antarctique sur les traces des explorateurs norvégiens, un voyage de 11 jours/10 nuits à partir de 3 850€/personne (sans les vols internationaux). Mais une réduction de 250 € est applicable sur ce départ comme sur les autres croisières exploration pour toutes les réservations effectuées avant le 15 juin.  

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire