Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC fait la fête à Saint-Nazaire

La compagnie italo-suisse a réalisé le 11 avril aux chantiers navals de Saint-Nazaire la découpe de la première tôle du MSC Serenata, et la cérémomie des pièces du MSC Fantasia.


MSC Croisières a réalisé le 11 avril deux cérémonies aux chantiers Aker Yards de Saint-Nazaire liées à la construction de deux de ses navires, avec la traditionnelle pose des pièces sur le MSC Fantasia et la découpe de la première tôle du MSC Serenata. Ces deux méga-paquebots (333 mètres de long), d’une capacité de 3971 passagers (avec 1637 cabines, dont 1260 avec balcons), seront respectivement livrés à l’automne 2008 et au printemps 2009. En attendant, la compagnie baptisera toujours à Saint-Nazaire le 3 mai prochain le MSC Orchestra. Et le MSC Poesia sera lancé en 2008. La compagnie a par ailleurs commandé en mars dernier un autre paquebot, le MSC Magnifica, dont la livraison est elle attendue en 2010.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire