Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hurtigruten publie sa brochure 2026-2027 pour la Norvège et le Spitzberg

Norvège, Spitbzerg et aurores boréales : Hurtigruten a publié sa nouvelle brochure pour la saison 2026-2027.

Officiellement séparée de HX et ses croisières d’expédition, Hurtigruten met toute son énergie à vendre sa destination historique : la Norvège. Pour rappel, la compagnie de croisière exploite l’emblématique ligne de l’Express Côtier, qui dessert, en 7 jours, 34 ports norvégiens entre Bergen et Kirkenes. Et ce depuis 1893.

Et 2026 ne dérogera pas à la règle. En plus de cette ligne traditionnelle, Hurtigruten lance l’itinéraire « au coeur des légendes nordiques ». La croisière, accompagnée par un guide français, suit en fait la ligne de l’Express Côtier mais avec un embarquement à Bergen et un débarquement à Trondheim (avril et mai 2026 puis d’août 2026 à mars 2027).

Objectif : 15 000 clients français

La compagnie norvégienne mise également sur ses croisières « Signature » opérées par le MS Trollfjord. Encadrement francophone, service premium et boissons incluses : Hurtigruten entend effacer les irritants pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement d’une croisière mais rêve de découvrir les fjords par la mer.

Par ailleurs, Hurtigruten reconduit sa garantie « Aurores Boréales ». Chaque passager n’ayant pas observé ce phénomène lors d’un voyage d’au moins 11 jours pendant la saison dédiée se verra offrir une nouvelle croisière.

Hurtigruten ambitionne de séduire 15 000 Français en 2025.

À lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique