Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

PortAventura, ça décoiffe !

Furius Baco, la nouvelle attraction de PortAventura ouvrira en mai avec, à la clé, une sensation unique et décoiffante : passer de 0 à 135km/h en 3 secondes !


Le parc d’attractions espagnol PortAventura passe à la vitesse supérieure en mai en inaugurant une attraction qui promet de faire parler d’elle : Furius Baco ou comment passer de 0 à 135 kilomètres/heure en 3 secondes, soit plus rapidement que dans une course de voiture, sur un parcours de 900 mètres survolant la terre et l’eau en passant par des tranchées et des tunnels.

Furius Baco est une attraction unique au monde annonce PortAventura qui utilise un système d’accélération qui ne dépend pas du poids pour prendre de la vitesse et qui permet un parcours proche du sol. Les fauteuils sont séparés des rails, les jambes pendent dans le vide ce qui augmente ainsi la sensation de vitesse. Cette attraction se compose de 3 trains comportant 6 voitures pouvant recevoir 4 personnes chacune. 1 600 personnes par heure pourront voyager sur Furius Baco, situé dans l’aire Méditerranée, à l’entrée du parc. Avant de rejoindre cette montagne russe, les visiteurs pourront profiter de la mise en scène sur le thème du vin. Des tonneaux de vin, des grappes de raisin décorent tout le parcours et il y a également un personnage survolté prêt à effrayer quiconque acceptera le défi de se mesurer à Furius Baco.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique