Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ryanair veut faire du transatlantique en 2009

La compagnie à bas coût veut lancer une seconde compagnie pour opérer des vols entre l’Europe et les Etats-Unis avec des prix débutant à 10 euros.

 

Profitant de l’accord de ciel ouvert qui doit libéraliser à partir du 30 mars 2008 les liaisons aériennes entre l’Europe et les Etats-Unis, Ryanair envisage de se lancer sur cet axe dès 2009. La compagnie à bas coût veut créer pour cela une seconde marque, dont les appareils décolleraient de l’une de ses 23 bases européennes pour se poser aux USA sur des aéroports secondaires comme Baltimore, Providence ou Macarthur Airport Islip New York. Le prix des billets débuterait à 12 dollars, soit 10 euros mais comme sur les vols européens de la compagnie, les produits consommés à bord (repas, boissons…) seront payants.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique