Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hurtigruten France veut renforcer sa présence commerciale

Nouveau site internet, parutions de brochures étalées de mars à septembre, actions auprès des vendeurs… : la filiale française de la compagnie cherche à occuper le terrain.

 

Hurtigruten France veut faire parler d’elle. Conséquence de la réorganisation internationale de la compagnie, la filiale française lancera dans quelques jours un nouveau site internet, identique à celui des autres filiales du groupe, complété, à moyen terme, par une plate-forme de réservation B2C et d’un espace agents de voyages. Pour entretenir le buzz en agences, la publication des brochures sera également étalée sur plusieurs mois : pré-brochure Express Côtier 2011 en mars (avec des réductions de 20% en early-booking), brochure Croisières d’Exploration 2011 en mai puis brochure Express Côtier 2011 en septembre. Un Club Hurtigruten rassemblant les meilleures agences devrait aussi être lancé au printemps. Objectif : atteindre les 7800 à 8000 clients en 2010, pour un chiffre d’affaires de 15 million d’euros, et promouvoir les départs hors été. En 2009, Hurtigruten France a fait voyager 7560 passagers (chiffre identique à 2008), et réalisé 12,8 millions d’euros de chiffre d’affaires (contre 14,3 millions en 2008).

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire