Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hurtigruten France veut renforcer sa présence commerciale

Nouveau site internet, parutions de brochures étalées de mars à septembre, actions auprès des vendeurs… : la filiale française de la compagnie cherche à occuper le terrain.

 

Hurtigruten France veut faire parler d’elle. Conséquence de la réorganisation internationale de la compagnie, la filiale française lancera dans quelques jours un nouveau site internet, identique à celui des autres filiales du groupe, complété, à moyen terme, par une plate-forme de réservation B2C et d’un espace agents de voyages. Pour entretenir le buzz en agences, la publication des brochures sera également étalée sur plusieurs mois : pré-brochure Express Côtier 2011 en mars (avec des réductions de 20% en early-booking), brochure Croisières d’Exploration 2011 en mai puis brochure Express Côtier 2011 en septembre. Un Club Hurtigruten rassemblant les meilleures agences devrait aussi être lancé au printemps. Objectif : atteindre les 7800 à 8000 clients en 2010, pour un chiffre d’affaires de 15 million d’euros, et promouvoir les départs hors été. En 2009, Hurtigruten France a fait voyager 7560 passagers (chiffre identique à 2008), et réalisé 12,8 millions d’euros de chiffre d’affaires (contre 14,3 millions en 2008).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique