';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hurtigruten à l’équilibre en 2009

La compagnie de croisière finira l’année à l’étale en nombre de passagers, mais vise une croissance de 15% l’an prochain.

 

Hurtigruten fait une pause. « Nous sommes exactement au même nombre de ventes que l’an dernier à la même date, à quelques pax près », annonce François Weill, le PDG d’Hurtigruten France. En chiffre d’affaires, la filiale française de la compagnie norvégienne devrait terminer l’année à -10% (environ 13 M€). Les réservations pour l’année 2010 sont toutefois prometteuses, en progression de 32% pour les voyages en Norvège, et l’objectif de croissance a été fixé à 15% en volume et en chiffre d’affaires.

Pour la première fois, le TO lance une brochure unique, rassemblant l’offre de l’Express côtier, des croisières polaires et des produits à thème, avec notamment un départ de Honfleur vers les fjords norvégiens le 8 avril 2010.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire