Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

HouseTrip joue la carte fidélité

 » Quel est le point commun entre Airbnb, Bedycasa, 9flats, Roomorama, Wimdu et HouseTrip ? Tous se positionnent sur la location d'appartements et de maisons en CtoC (consumer to consumer). Sans oublier Abritel. Alors, pour garder ses clients, et les dissuader de changer d'enseigne, HouseTrip lance un programme de fidélité.

Paiement par CB

Pas d’acompte : le client règle par carte bancaire dès la confirmation de la réservation. Le propriétaire est payé 48 h après l’arrivée du client, déduction faite de la commission.

|

Disponible en 6 langues

HouseTrip se positionne auprès des clients européens. Il est disponible en français, anglais, allemand, espagnol, italien et portugais.

|

Un déficit d’image

HouseTrip est nettement moins connu que Airbnb. Il n’a toujours pas d’application mobile, mais en promet une sous peu pour iPhone.

|

Les plus

– Un programme de fidélité , HouseTrip+ offre la 11e nuit, d’une valeur correspondant à la moyenne des 10 nuits précédentes et à faire valoir sur une réservation d’au moins 3 nuits. – Les destinations européennes, Paris est la destination la plus vendue, devant Lon

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique