Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Turquie : Pacha tours accepte reports et retours anticipés

Pacha Tours prend des dispositions particulières pour permettre à ses clients inquiets de reporter leur voyage en Turquie ou écourter leur séjour sur place sans frais.

Bien qu'aucun lieu touristique ne soit perturbé par les manifestations qui se déroulent en Turquie et plus particulièrement à Istanbul, Pacha Tours "dans un souci de rassurer ses clients" vient de faire savoir qu’il accepte que ceux ci puissent reporter leur voyage sous certaines conditions.

En fonction de la date à laquelle le report sera demandé, il ne sera pas appliqué le barème officiel des frais d'annulation.

Pacha Tours renégociera au mieux auprès de ses prestataires afin que les frais d'annulation soient les plus bas possibles. Cette mesure est pour l’instant applicable jusqu’au 30 juin.

Retours anticipés sans frais

La différence entre le total du dossier et le montant des frais minimisés d'annulation sera reportée en crédit sur le prochain voyage ( Pacha Tours ou Rev.Vacances).

Le spécialiste de la Turquie, dont c'est une initiative personnelle, sans lien avec une recommandation du Ceto/Association de tour-opérateurs, prend également en compte "le sentiment d'insécurité" qui peut être ressenti par ses clients en Turquie et s'engage à organiser, à leur demande, sans aucun frais, un retour immédiat en France.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique