Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hôtellerie : Kerzner veut tripler la mise d’ici à 2020

Le groupe d'hôtellerie de luxe Kerzner, piloté  depuis septembre 2016 par Jean-Gabriel Pérès, affiche son ambition d'étoffer son offre de 5 à 7 établissements par an dès 2017.

Le groupe Kerzner, qui compte aujourd'hui 12 resorts de luxe à travers le monde, dont 9 One & Only, et les célèbres Atlantis Paradise Island aux Bahamas et Atlantis Palm à Dubaï, devrait tripler le nombre de ses établissements d'ici à 2020.

Le nouveau PDG de l'entreprise sud-africaine, le français Jean-Gabriel Pérès, a annoncé le jeudi 1er décembre qu'il souhaitait ouvrir de 5 à 7 nouvelles adresses par an, que ce soit par des rénovations et acquisitions ou des constructions.

Un "nouveau chapitre" pour Kerzner

"C'est un nouveau chapitre de la société qui démarre" selon Jean-Gabriel Pérès, qui précise s'intéresser en particulier au Maroc, où Kerzner possède déjà l'hôtel Mazagan Beach Resort, ainsi qu'au Mexique.

Plusieurs One & Only sont déjà en construction au Mexique, en Chine, au Bahreïn et au Monténégro. Le nouveau directeur n'a pas encore de vues sur la France, mais reste aux aguets pour un hôtel "d'une originalité particulière" qui s'y libèrerait.

Le groupe Kerzner gère les marques One & Only ("des resorts d'ultra-luxe dans des lieux spectaculaires"), Atlantis (complexes hôteliers de luxe avec un accent aquatique) et Mazagan.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique