Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

HolidayPirates : Stéphane Renard nommé responsable du marché français

L’ancien directeur de la publication de Travelzoo nommé pour diriger le portail de bons plans VoyagesPirates.

Le groupe allemand HolidayPirates annonce la nomination de Stéphane Renard en tant que responsable du marché français, où le groupe opère sous le nom de VoyagesPirates.

Cette nomination marque une étape importante : c’est la première fois que le groupe nomme un responsable pour la France.

Une promotion effective le 10 janvier

D’abord dans l’édition chez Hachette Tourisme et le Guide du Routard, puis dans le digital en intégrant Travelzoo, Stéphane Renard occupait récemment le poste de directeur de la publication. Il a pris ses nouvelles fonctions le 10 janvier 2022.

« Dans la continuité de la politique de travail à distance du groupe basé à Berlin, il aura pour mission de conduire la stratégie éditoriale et digitale du site en France et de superviser l’ensemble des équipes du marché depuis Paris », explique un communiqué.

« Nous sommes convaincus que la vaste expérience et le réseau de Stéphane nous permettront de poursuivre notre expansion et de nous positionner comme le principal spécialiste des bons plans voyages sur le marché français », souligne David Armstrong, directeur général du groupe HolidayPirates.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique