Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hammamet, Tanger, Tétouan, Calvi, Minorque… : les nouveautés du transport aérien

Les compagnies Volotea, Transavia, Ryanair et Air France anticipent la reprise progressive du transport aérien et misent sur la Méditerranée.

En partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Air France lancera le 3 juin 2021 une nouvelle liaison entre les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Tanger Ibn Battouta. Les rotations seront effectuées en en Airbus A320 d’une capacité de 174 sièges. Jusqu’à trois vols directs seront assurés chaque semaine : jeudi/dimanche en juin, mardi/vendredi/dimanche en juillet et août, mardi/dimanche en septembre/octobre. Les billets sont déjà en vente.

Toujours à partir du 3 juin 2021, Volotea exploitera une nouvelle liaison au départ de Lille à destination de Nice, correspondant à 27 000 sièges sur l’été. Cette ligne s’ajoutera aux sept rotations domestiques déjà existantes, et sera opérée quatre fois par semaine, les lundis, jeudis, vendredis et dimanches. À partir du 5 juin 2021, la compagnie programmera également une nouvelle liaison Nantes-Calvi. Sur cette ligne, qui sera opérée les samedis et dimanches de juin à octobre, Volotea offrira plus de 14 000 sièges.

Depuis quelques jours, Transavia propose à la vente une nouvelle route depuis Orly vers Hammamet en Tunisie. Le premier vol hebdomadaire (le jeudi) partira le 08/07/2021.

Enfin à Marseille, Ryanair ouvrira sept nouvelles, vers Alghero, Bari, Corfou, Minorque, Rhodes, Tétouan, Essaouira, à compter du mois de juillet.

A lire aussi : Maroc, Algérie, Corse : nouvelles liaisons aériennes

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique