Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grouptour change de mains

Le groupement hôtelier Travel Tour qui opère sous les marques Grouptour, Handitour, Randotour et Cyclotour vient d’être repris par le groupe Alternative, déjà propriétaire de Mondoramas.

Créé il y a 12 ans sous l’impulsion de Gérard Duces, hôtelier dans le Gers, Travel Tour s’est fait une spécialité, avec la marque Grouptour, des séjours tout compris à tarifs uniques en France, assortis de thématiques qui ont su séduire groupes et autocaristes.

Yves Guivarc’h dirigeant du groupe Alternative, également positionné sur le marché des groupes et de la France avec Mondoramas, « souhaite impulser un nouvel élan » à ce groupement d’hôteliers indépendants de France. Pour cela, il continuera à s’appuyer sur les valeurs qui ont fait le succès de Grouptour : une hôtellerie traditionnelle de qualité, une gastronomie régionale, les terroirs de France, des emplacements de choix, une large gamme d’excursions et de visites guidées.

Toute l’équipe sera présente à Paris au Map Pro les 6 et 7 octobre prochains, afin de présenter en détails son projet de renouveau de Travel Tour et de Grouptour.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique