Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grève : Air France compte acheminer tous les passagers

  Les perturbations de son programme de vols devraient rester limitées à quelques retards, selon la direction.

Air France est confiante. La compagnie prévoit d'acheminer tous ses passagers lors du mouvement de grève lancé par la CGT à partir du 26 octobre, au début des vacances scolaires de la Toussaint. Seuls quelques retards sont à prévoir, assure la compagnie aérienne dans un communiqué.

En cas de perturbation affectant leurs vols, les passagers seront informés directement par téléphone, SMS ou e-mail, via son service "AF Connect".

Air France "fera un nouveau point sur son programme de vols le 24 octobre", conformément à la loi Diard relative à l'organisation du service et à l'information des passagers dans les entreprises de transport aérien.

Une ombre sur les vacances de la Toussaint

La CGT Air France a appelé mardi toutes les catégories de personnel à cesser le travail à partir du vendredi 26 octobre, avec la possibilité d'étendre le mouvement au-delà du premier week-end des vacances scolaires. Ce syndicat, arrivé en tête aux dernières élections professionnelles avec 18% des voix, critique le plan de restructuration Transform 2015.

Les prochaines vacances risquent également d'être perturbées par un mouvement social à la SNCF.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique