Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Google investit dans Homeaway Abritel

A travers son fond d'investissement, Google a investi 25 M $ dans le site de location de vacances entre particuliers Homeaway – Abritel.

Où l'on reparle encore de Google… Cette fois-ci, Google a investit 25 M $ selon la presse dans le groupe Homeaway. Le site de location de vacances entre particuliers s'était lancé dans une vaste campagne de rachat de sites leaders dans leurs marchés respectifs, plus d'une dizaine notamment en France avec Abritel.fr et Homelidays.com. "Le groupe Homeaway est allé chercher l'expérience de Google" selon les déclarations de son PDG Brian Sharples dans le New York Times ce week-end. Homeaway veut profiter de l'expérience du géant Google pour améliorer ses sites Internet et assurer sa croissance au delà de ses marchés actuels, les Etats-Unis et l'Europe, vers l'Amérique Latine, l'Asie et l'Australie. Google Ventures est la filiale d'investissement créée par Google l'an dernier. Chaque année, elle investit 100 M $ par an dans une dizaine de sociétés.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique