Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La crème de la crème a rendez-vous à l’ILTM

Dédié à l’industrie du voyage de luxe, l’ILTM offre cette année à ses visiteurs la possibilité de découvrir son nouveau « Healing Lounge », entièrement dédié aux spas et soins d’exception.

« Soigner le corps, l’esprit et l’âme, soigner la beauté » sera le thème dévolu au « Healing Lounge », un lieu entièrement dédié aux soins d’exception lors de la prochaine édition de l’International Luxury Travel Market. Sponsorisé par « The Healing Hotels of the World », cet espace permettra aux visiteurs de s’initier aux dernières tendances des soins haut de gamme. « Nous sommes conscients de l’énorme popularité des Spas ainsi que du tourisme médical et du bien-être haut de gamme au sein de l’industrie du voyage de luxe. le Healing Lounge de ILTM représente ce qui se fait de mieux au monde en matière de Spas et constitue de fait un atout majeur pour les spécialistes du tourisme de luxe qui recherchent le nec plus ultra du ressourcement pour leurs clients d’élite », a ainsi commenté Debbie Joslin, la directrice de l’ILTM. 1200 acheteurs sont attendus pour cette neuvième édition du salon, qui se déroulera au Palais des festivals de Cannes du 6 au 9 décembre.