Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Gare du Nord : le point sur la situation

Aucun train ne circule au départ de la gare du Nord de Paris ce vendredi, suite à la découverte d’une bombe non explosée datant de la seconde guerre mondial sur la commune de Saint-Denis.

C’est au cours de travaux de nuit effectués sur les voies, au sortir de la gare du Nord de Paris, qu’a été découvert un obus non explosé de la seconde guerre mondiale ce vendredi. Depuis ce matin, aucun train ne circule – TGV, Eurostar, TER et RER sont mis à l’arrêt.

Si la SNCF espérait une reprise partielle du service vers 16 heures, pour l’instant, la situation à la gare du Nord ne montre pas de signe d’amélioration. Pour cause, le trafic « ne pourra reprendre qu’après la fin des opérations de déminage », a annoncé la société. Ceux-ci ont débuté cet après-midi, selon les informations transmises par la Préfecture de Police sur X. Le trafic des trains devrait reprendre vers 18 heures.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique