Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

FTI Voyages consacre une mini-brochure au Maroc

Le tour-opérateur va publier une brochure spécifique sur sa production au Maroc.

 

FTI Voyages mise sur le Maroc et annonce la publication, au printemps, d’une mini-brochure de huit pages dédiée à la destination. Le catalogue sera décliné en thématiques, permettant de découvrir l’offre marocaine du TO (excursions, golf, bien-être, …). L'entreprise organise également un "éductour géant" au mois de mai dans le royaume chérifien.

Une soixantaine d'adresses à Marrakech 

Du riad au produit familial en club, le voyagiste référence 95 établissements au Maroc, et notamment une soixantaine à Marrakech, à Agadir ou encore Essaouira. A titre d’exemple, pour un séjour de 7 jours/6 nuits au Labranda Aqua Fun 5* en chambre double en formule tout inclus et au départ de Lyon Saint-Exupéry le 6 juin 2017, il faudra compter 632 euros par personne.

FTI Voyages est l’une des filiales de l’entreprise allemande FTI Group, qui occupe la 4e position dans le classement des voyagistes européens.