Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

French Blue pourra desservir les Etats-Unis

La compagnie qui a prévu de mettre le cap sur Tahiti via San Francisco, vient d’obtenir l’autorisation du Département américain des Transports (DoT) de desservir les États-Unis.

C’est officiel, French Blue a désormais l’autorisation de se poser aux Etats Unis. La compagnie aérienne pourra donc commercialiser ses vols entre les Etats-Unis et Tahiti.

Le 16 janvier dernier, le « Department of Transport in US » (DOT) a autorisé la desserte de French Blue sur le territoire des Etats-Unis. Ce qui lui permettra de desservir San Francisco et de proposer à ses passagers d’effectuer des stop-over à San Francisco sur les vols Tahiti-Paris.

French blue devrait donc rapidement proposer des billets sur ces axes et sans aucun doute faire bouger les lignes en termes de tarifs comme elle l’a déjà fait sur ses autres destinations. La liaison entre la métropole et la Polynésie française sera lancée le 11 mai 2018. Sur cette liaison, French blue sera en concurrence avec Air France, Air Tahiti Nui, mais aussi XL Airways, United Airlines.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique