Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

François Bayrou en campagne au salon Rendez-Vous en France

NULL

Le seul candidat à s’être déplacé au salon BtoB incoming la semaine dernière à Paris a estimé que ses concurrents oublient le tourisme dans leur campagne car « ils ne considèrent pas le tourisme comme une activité principale, mais secondaire ». « Même le secrétaire d’État actuel n’a pas fait le déplacement cette année », pique-t-il. Pour le candidat centriste, le tourisme, « au coeur de la production France, pourrait à coup sûr créer 600 000 emplois supplémentaires ». Pour soutenir la filière, le chef du Modem propose d’aider les PME « qui constituent l’essentiel des entreprises du tourisme », en « exonérant de charges sociales durant deux ans tout emploi créé par une société de moins de 50 salariés ». Sans se prononcer sur la création d’un ministre du Tourisme, il a indiqué que « le tourisme sera identifié dans mon gouvernement ».

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique