Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram ressort les week-ends

Fram distribue cette semaine sa nouvelle brochure Week-ends. Sa parution avait été suspendue l’année dernière, le TO comptant sur son seul site professionnel pour promouvoir la vente des courts-séjours.


Fram reprend l’offensive sur le marché des courts séjours. Après une année vraiment moyenne faute de brochure, le voyagiste vient de faire paraître de nouveau un catalogue, le seul site fram.fr ne suffisant pas manifestement à promouvoir cette production.
La brochure Week-ends éditée à 100 000 exemplaires compte 32 pages et présente 64 destinations dans 32 pays pour composer des séjours à la carte. Fram invente le plaisir à la carte, tel est d’ailleurs le slogan pour mettre en avant et de manière plus compréhensive pour le client le forfait dynamique introduit sur le site professionnel depuis l’automne dernier.
Chaque destination est présentée sur le même modèle, soit un texte d’introduction sous forme de chapeau présentant la ville, une rubrique à voir  avec 4 ou 5 des lieux principaux à visiter, une rubrique Infos pratiques (vols, formalités) et une rubrique Nos hôtels coups de cœur avec 3 hôtels sélectionnés. Un petit tableau des prix par nuit et par personne, en logement + petit déjeuner est également présenté. Le calcul du montant total du forfait est calculé en ligne selon les dates de départ demandées.
L’année dernière Fram a fait voyager environ 6 000 passagers en court séjour.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique