Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram n’a pas été repêché dans le Club Premium

Afat Voyages vient de boucler la composition finale de son club de fournisseurs privilégiés. Le réseau et le TO n’ont pas réussi à se mettre d’accord notamment sur la question des remises aux comités d’entreprise.

carnet de l'entreprise

 

Le dernier conseil d’administration du réseau Afat Voyages qui s’est tenu en fin de semaine dernière a arrêté la composition finale de son Club Premium, après une première liste divulguée en mars dernier (qui comprend Beachcomber Tours, Asia, STI Voyages, Rev.Vacances et Pacha Tours, Austral Lagons et Mondial Assistance). Présents dans la première version de ce club de fournisseurs privilégiés, Jet tours, Costa et Fram avaient été priés de revoir leur copie pour des questions de déontologie (remises aux CE, associations et collectivités notamment) ou de rémunération. Si les deux premiers réintègrent aujourd’hui le Club Premium, Afat Voyages et Fram n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente sur ces sujets. Le nouveau partenariat, qui intègre aussi des aspects de formation des vendeurs, sera effectif à partir du 20 juin.

 

carnet de l'entreprise