Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram met la Tunisie en vedette

Après le Maroc et toujours dans le cadre de ses 60 ans, Fram organise une nouvelle grande opération promotionnelle dédiée cette fois à la Tunisie en partenariat avec l’Office du Tourisme Tunisien et la compagnie Tunisair.

 La campagne s’anime autour de trois volets :  de la publicité à la radio (30 spots par jour du 28 février au 10 mars Europe 1, RTL, Radio Nostalgie, RMC et Sud Radio), la mise en place de promotions et d’offres spéciales et un nouveau  challenge de vente à destination des agents de voyages. Une édition spéciale des Promos du Mercredi exclusivement consacrée à la destination Tunisie, sera aussi  publiée  demain 18 février. Elle offrira toute une série de bons plans sur la destination dans les régions de Monastir et de Djerba au départ de Paris et de province. Une E-letter spéciale Tunisie sera envoyée en parallèle aux adresses du fichier frampro et fram.fr pour accompagner ces offres. Le challenge de vente consiste à multiplier les ventes à compter du 16 février. Les 120 premières agences qui auront réalisé la réservation de 10 passagers forfait  en Tunisie se verront offrir une place pour un de leurs agents de comptoir, celui-ci aura la chance de participer à un voyage évènementiel d’une durée de deux jours dans le sud tunisien.  Au cours de ce voyage, conçu spécialement pour l’occasion grâce à  la  collaboration de la compagnie Tunisair et en partenariat avec l’Office du Tourisme Tunisien,  ils partiront à la découverte du sud tunisien, entre mer et désert, à Tozeur et Djerba.
 Le vol spécial mis en place pour l’occasion au départ de Paris et Toulouse décollera le matin du lundi 23 mars, le retour se fera en fin de journée le mercredi 25 mars.
Un pop-up original siglé  agent 002 s’affiche dès l’ouverture du frampro pour avertir les agents de voyages de la mission possible qui leur est confiée.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique