Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram lance l’été en grande pompe

C’est dans le cadre d’un éductour géant à Marrakech que Fram a présenté à 1500 agents de voyages, entre le 7 et le 11 décembre, sa nouvelle production été 2009.

Conviés aux Jardins de l’Agdal, le nouveau Framissima 5* qui ouvre ses portes à Marrachech pour les vacances de Noël, les 1500 agences venues de toute la France par vols spéciaux pour 26 heures chrono ont découvert en exclusivité la nouvelle collection printemps-été 2009 de Fram. Pour l’année de ses 60 ans, le TO innove comme annoncé avec une nouvelle brochure France de 60 pages. Avec un objectif de 14 000 clients, elle présente deux Framissima, le Crêt à Morzine lancé dès cet hiver et surtout les Albères à Argelès, fruit d’un partenariat avec Odalys Vacances. Au sommaire également, 9 résidences clubs, 4 hôtels animés, 13 résidences, 4 hôtels de plein air Mobil-home…La brochure générale fait également le plein de nouveautés avec trois Framissima supplémentaires : les Jardins de l’Agdal donc à Marrakech, le premier du genre dans la catégorie Premium qui sera officiellement inauguré en janvier, le Mare Monte 4* en Crête qui s’ajoute  au Bella Maris et un 5 eme Framissima en Egypte, le Hyatt Regency  5*à Taba. Côté destinations, le Portugal revient au sommaire avec un circuit, de même que le Canada avec deux circuits Est (Ontario-Gaspésie) et Ouest Entre Pacifique et Rochauses).  A noter que la brochure Week-ends est définitivement privée de son support papier. La réservation en ligne des 70 destinations proposées se fait désormais uniquement via le moteur de forfait dynamique sur le site frampro.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique