Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram en force à Top Résa

Fidèle au rendez-vous de Top Résa depuis sa création, Fram sera l’un des rares grands TO à participer au salon professionnel, nouvellement parisien. Il a concocté pour l’occasion un programme alléchant.


Fram sera présent  à Top Résa pour sa première édition parisienne, qui se déroulera
du 16 au 19 septembre prochain. Au programme : projections privées, animations et Bistrot du cocotier.
Afin de faire connaître les trois grandes nouveautés de l’hiver 2008/2009, des projections, d’une durée de 20 minutes chacune, seront organisées à l’Espace de conférences privé et dédié à Fram pendant toute la durée du salon. Ces projections permettront de découvrir Madagascar, le Chili et le dernier né des Framissima au Maroc, les Jardins de l’Agdal 5* à Marrakech. Partenaires réceptifs et guides spécialisés seront présents et pourront répondre à toutes les questions pratiques et donner tous les conseils utiles pour mieux vendre ces destinations. A l’issue de chacune des séances de projection, un grand tirage au sort permettra de gagner ses prochaines vacances dans un Framissima mais aussi grâce à un Quizz spécial longs courriers d’avoir la  possibilité de participer à l’un des voyages d’études organisé sur l’une de ces nouvelles destinations lointaines.
Le traditionnel Bistrot du Cocotier reprendra quant à lui du service . En partenariat, pour cette édition 2008, avec l’ Office national marocain du tourisme, le Cabinet Chaubet et Europ Assistance, il accueillera gratuitement, chaque jour à l’heure du déjeuner, les agents de voyages qui auront retiré au préalable leur invitation sur le stand F 61. D’une superficie de 66 m², ce stand sera situé au centre du salon, Hall 7 du Parc des Expositions, juste devant la zone du Village qui regroupe l’ensemble des institutionnels et des réseaux de distribution.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique