Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eté 2023 : Air Caraïbes dévoile son programme de vols

La compagnie Air Caraïbes opère ses vols essentiellement en Airbus A350-900 et A350-1000, des avions de dernière génération.

Air Caraïbes vient de présenter son programme estival vers ses destinations « cœur de cible » : les Antilles, la Guyane et jusqu’à Punta Cana et Port-au-Prince (Haïti). Sans oublier, depuis novembre 2022, Cancun (Mexique).

Le réseau transatlantique d’Air Caraïbes est complété par son réseau régional, qui propose au départ de Pointe-à-Pitre des vols vers Fort-de-France, Saint-Martin (Grand case) et Saint-Barthélemy (desserte opérée par Saint Barth Commuter).

Au départ de la Guadeloupe, Air Caraïbes et ses compagnies maritimes partenaires proposent aux passagers le service navigAIR, une solution simple pour voyager entre Paris et les îles grâce à une réservation combinant billet d’avion, transfert et bateau dans les deux sens de trajet. Ainsi, les passagers souhaitant bénéficier de ce service peuvent facilement rejoindre Marie-Galante, Les Saintes et la Dominique avec les compagnies CTM Deher et l’Express des Îles.

Les listes des vols d’Air Caraïbes

  • Paris-Orly 4 <> Pointe-à-Pitre : Jusqu’à 17 vols par semaine
  • Paris-Orly 4 <> Fort-de-France : Jusqu’à 14 vols par semaine
  • Paris-Orly 4 <> Cayenne : Jusqu’à 7 vols par semaine
  • Paris-Orly 4 <> Punta-Cana : Jusqu’à 5 vols par semaine
  • Paris-Orly 4 <> Cancun : Jusqu’à 3 vols par semaine
  • Paris-Orly 4 <> Saint-Martin Grand Case (via Pointe-à-Pitre) : Un vol quotidien• Paris-Orly 4 <> Saint Barthélemy (via Pointe-à-Pitre en partenariat avec Saint-Barth commuter) : Jusqu’à 7 vols par semaine
  • Paris-Orly 4 <> Port-au-Prince : Jusqu’à 2 vols par semaine

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique