Etats-Unis, Italie… Teldar Travel à la conquête de nouveaux marchés
Teldar Travel renforce ses équipes et repense son offre pour accélérer son développement à l’international.
Teldar Travel entre dans « une nouvelle phase » de son développement. Dans un communiqué, la filiale du groupe Accor précise ses ambitions d’expansion à l’international. Ainsi, Teldar va relancer ses activités en Italie (suspendues en raison de la crise sanitaire), s’installer aux Etats-Unis et dans les pays nordiques.
« L’expansion se poursuivra en fin d’année avec l’ouverture de nouveaux marchés au Moyen-Orient », assure la plateforme B2B. Teldar Travel se fixe aussi pour objectif de « consolider » sa présence sur ses marchés historiques (France, Belgique, Espagne…).
Nouveaux produits, nouveaux outils…
Pour y parvenir, la plateforme a repensé la segmentation de son offre. Elle se décline désormais en trois produits.
Teldar Plus est un site de réservation d’hébergements, de transferts et d’activités destiné aux agences de voyages loisirs. Teldar Biz est une solution dédiée aux agences de voyages d’affaires, spécifiquement adaptée aux besoins des PME/PMI. Enfin, Teldar Connect permet la distribution d’hébergement via API pour les tour-opérateurs, croisiéristes et autres grossistes hôteliers.
Les outils mis à disposition des agents de voyages par la plateforme ont également fait peau neuve. Un module d’IA a par exemple été ajouté, comme un nouveau comparateur d’offres, des filtres de recherches ou encore la mise à jour possible de la commission agence directement dans le panier. Le programme de fidélité de Teldar, Miles Attack, permet aussi de convertir les Miles en argent directement transférable sur leur compte bancaire.
… et nouvelles recrues
Pour mener à bien son expansion, Teldar Travel renforce son équipe dirigeante. Adam McKnight est ainsi nommé au poste de directeur du développement international. Tom Bell rejoint la filiale d’Accor en tant que directeur des ventes pour l’Europe du Nord, l’Espagne et le Portugal. Enfin, Christophe Buvot, est nommé directeur du développement sur les marchés francophones. Il sera notamment « chargé d’accélérer le développement commercial de Teldar Travel et du groupe Gekko ».
Teldar Travel est une division de Gekko Group, et une filiale d’AccorHotels. La plateforme référence deux millions d’hébergements à travers le monde.