Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Miles Attack : Teldar Travel double la rémunération des agents de voyages

La centrale de réservations hôtelière veut récompenser la fidélité des distributeurs.

Teldar Travel modifie son barème de rémunération au sein du programme Miles Attack et double à vie le montant des miles offert pour chaque dossier réservé par les agents de voyages français.

A compter du 26 février 2018, pour toute réservation hôtelière effectuée sur Teldar Travel- quelle que soit la destination, la durée de séjour ou encore la catégorie d’hôtel – l’agent de voyages membre du programme de fidélité Miles Attack verra son solde de points doublé.

« Un niveau de rémunération inédit »

« Avec ce geste, Teldar Travel réaffirme son soutien total à Miles Attack et conforte l’entière légitimité de ce programme de fidélité, le seul dédié exclusivement aux agents de voyages », explique Fabrice Perdoncini, le vice-président ventes de Teldar Travel, dans un communiqué de presse.

Selon le même document, ce niveau de rémunération, qui est mise en place définitivement, est inédit dans l’industrie. Teldar Travel, qui vient de signer un accord de distribution avec Carrefour Voyages, est une division de Gekko Group, dont AccorHotels est devenu actionnaire à 85% à l’automne 2017.

Basée à Levallois-Perret (92), la société possède des bureaux à New York, Los Angeles, Barcelone, Bruxelles et Lisbonne. Gekko Group réunit Teldar (segment loisirs), HCorpo (voyage d’affaires) et Infinite.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique