Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

En signant avec Teldar Travel, Carrefour Voyages accède à 600 000 hébergements

La centrale de réservation hôtelière a annoncé la signature d’un accord avec le réseau de distribution.

Plus de 600 000 adresses, partout dans le monde : en signant un accord avec Teldar Travel, Carrefour Voyages accède à l’un des portefeuille d’hébergement les plus fournis de l’industrie.

Les 160 points de vente Carrefour Voyages disposent donc des services proposés par Teldar et peuvent donc désormais proposer les établissements du catalogue de Teldar Travel, récemment enrichi. En effet, 100 000 nouveaux référencements ont été intégrés à la base de données de la centrale de réservation à la fin de l’année 2017.

Objectif : devenir le leader mondial

Teldar Travel a complété son catalogue de toutes sortes d’hébergements alternatifs (gîtes, auberges de jeunesse, campings, …). Un ajout indispensable pour la centrale de réservations qui a pour ambition de devenir « leader mondial en tant que centrale hôtelière dédiée aux agences de voyages« , selon Olivier Delouis, le président de Teldar Travel, qui s’exprimait dans L’Echo touristique.

Teldar est une division de Gekko Group, dont AccorHotels est devenu actionnaire à 85% à l’automne 2017. Basée à Levallois-Perret (92), la société possède des bureaux à New York, Los Angeles, Barcelone, Bruxelles et Lisbonne. Gekko Group réunit Teldar (segment loisirs), HCorpo (voyage d’affaires) et Infinite Hotel (contracting hôtelier).

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.