Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Etats-Unis/Canada : Salaün Holidays sort l’édition 2022 de son catalogue Hugh

Le tour-opérateur breton, positionné sur les deux destinations depuis 25 ans, dévoile sa production 2022, alors que les Etats-Unis sont sur le point de rouvrir leurs frontières.

Une production marquée par l’apparition d’une vingtaine de nouveautés, parmi lesquelles un autotour familial au Québec (activités familiales, hébergements en tipi, cabane dans un arbre, tente en réserve naturelle…), une plongée (encore en autotour) dans le sud profond (Géorgie, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Mississippi, Tennessee) ou encore un périple jusqu’aux confins des Etats-Unis, à la découverte de l’incomparable Alaska.

Salaün Holidays mise également sur la tendance aux circuits en groupes réduits, avec, là aussi, son lot de nouveautés. Le sud n’aura plus aucun secret pour les participants du circuit « Louisiane et Floride », tandis que ceux qui préfèrent l’ambiance des grandes villes du nord-est (Boston, New York, Philadelphie, Washington, …) pourront en faire le tour en 9 jours. Enfin, pour les indécis, un essentiel « Canada/USA », en 14 jours, est proposé sous différentes formules.

L’Ouest américain en glamping, la Route 66 à moto avec un guide francophone, la région de Las Vegas survolée en montgolfière, dormir dans un ranch en activité au Texas, assister au lever du soleil sur un volcan à Hawaï ou applaudir les joueurs de NBA au Madison Square Garden : autant d’expériences proposées par le groupe Salaün dans ses différents programmes mais également en sur-mesure.

Pour découvrir les voyages à la carte, citybreaks, autotours, combinés, circuits et toute la nouvelle édition du catalogue Hugh !, cliquez ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique