Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Epcot

« Depuis l’élégant hôtel Beach Club de Disney, il faut suivre le quai pour emprunter la petite entrée qui mène à Epcot. Passé le tourniquet, c’est la surprise ! A droite, le Canada pour décor ; mais en tournant le regard, apparaît la tour Eiffel, puis plus loin, des toits en pagodes. Bienvenue à World Showcase et ses 11 pays, qui permet de faire le tour du monde en même temps que le tour du lac ! A l’opposée, la grande géode marque l’entr

Depuis l’élégant hôtel Beach Club de Disney, il faut suivre le quai pour emprunter la petite entrée qui mène à Epcot. Passé le tourniquet, c’est la surprise ! A droite, le Canada pour décor ; mais en tournant le regard, apparaît la tour Eiffel, puis plus loin, des toits en pagodes. Bienvenue à World Showcase et ses 11 pays, qui permet de faire le tour du monde en même temps que le tour du lac ! A l’opposée, la grande géode marque l’entrée de Future World, l’autre aire du parc. Dans le bâtiment The Land, Soarin est l’attraction à ne pas manquer : une nacelle décolle pour se placer dans la grande sphère de l’écran, et embarque les visiteurs dans une sensationnelle simulation de vol qui passe sans transition des dunes d’un désert aux vagues d’un océan, avant de terminer sa course devant le feu d’artifice du célèbre château du parc Magic Kingdom. Pour découvrir Nemo et ses amis, il faut suivre les barrières rouillées qui mènent dans les profondeurs, avant de prendre place dans un coquillage pour une charmante balade dans les grands fonds. Les salles d’Innovations, qui présentent le monde de demain, sont un peu dépassées, et bien délaissées. Le simulateur de Mission : Space connaît en revanche plus de succès. Adultes et ados sont harnachés dans la cabine, face au ciel, dans l’attente du décollage qui ne tarde pas à les plaquer au siège…

en brochure

balnéaire

Un séjour au Club Med Sandpiper (6 j/5 n sans transport à 1 164,50 E/pers.) situé entre Miami et Orlando, sur la côte Est de la Floride, peut être agrémenté d’excursions à Orlando, puisque le transfert jusqu’aux parcs d’attractions est proposé aux GM résidents.

bref et accompagné

Le circuit accompagné Floride féerique d’Amerikasia permet en une semaine de découvrir le parc d’Epcot , un autre parc Disney au choix le lendemain et le Kennedy Space Center le jour 7 : à partir de 1 442 E/pers. en pension complète avec le vol A-R.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique