Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des TO centrés sur le balnéaire

Peu de circuits, excursions ou autotours, ce sont les hôtels et résidences balnéaires qui occupent l'espace en brochure, principalement ceux situés près des anses et plages du Sud et de l'Ouest.

 

1. LOOK VOYAGES

 

Le TO est entré en force avec son nouveau Lookéa Carayou (Authentique, à partir de 1 299 E 9j/7n tout compris) qui a bien démarré sa saison 2013. Cette offre est complétée par 2 hôtels en formule petit-déjeuner, à partir de 899 E la semaine. En prix d'appel, une résidence hôtel en hébergement seul, le Diamant Beach (à partir de 699 E). Combiné possible avec la Guadeloupe.

www.lookpro.fr

 

2. EXOTISMES

 

La Martinique est la première destination sur laquelle ouvrent les brochures Douceur des îles et Noces et anniversaires de mariages. 18 hôtels et résidences sont proposés du 2 au 5*. En premier prix, le Diamant Beach est à partir de 679 E la semaine. À multiplier par 3 pour le Cap Est Lagoon. Figurent aussi autotours, excursions et combinés avec la Guadeloupe (4 à partir de 999 E) et Sainte-Lucie (6 à partir de 1 535 E). 4 hôtels sont proposés pour les mariés.

www.exotismes.fr

 

3. CLUB MED

 

Dans la e-brochure Les villages, un seul produit en Martinique, le Village 4 tridents premium Les Boucaniers eco-certifié « green globe » avec de vrais atouts, au premier rang desquels son site et sa plage. Le tarif est à partir de 1 530 E TTC tout inclus jusqu'à 2 390 E, quasiment identique à celui du voisin guadeloupéen La Caravelle, mais moins cher que le Village de Colombus aux Bahamas.

www.clubmed.fr

 

4. FRAM

 

Comme pour la Guadeloupe, 7 pages de la brochure Destinations lointaines sont consacrées à la Martinique. Pas de Framissima mais en nouveauté, le Club Trois Îlets à l'Anse à L'âne près de la Pointe du Bout (à partir de 1 257 EETTC 7 nuits tout compris). Le produit famille phare est le Karibea de Sainte-Luce, le prix d'appel est à 991 E en logement seul. En tout, 5 hébergements et un circuit (1 490 E TTC).

www.frampro.fr

 

5. NOUVELLES ÎLES

 

Basé en Guadeloupe, Nouvelles Îles (ex-Nouvelles Antilles), est présent sur toute la Caraïbe et notamment très actif en Martinique. Son offre sur l'île est abondante avec près d'une centaine d'hébergements variés (hôtels, gîtes, villas, résidences, appartements), des prix attractifs (à partir de 678 E en 8 j /7 n). Le site permet d'infinies combinaisons de voyages et de recherches.

www.nouvellesiles.com

 

6. GROUPE TUI FRANCE

 

Nouvelles Frontières décline la Martinique dans 3 brochures : Caraïbes et Océan Indien avec 8 hébergements (à partir de 945 E la semaine en résidence Pierre et Vacances), Séjours et Clubs (5 hôtels) et Vacances en Clubs. La brochure TUI Séjours et circuits présente 4 hôtels. L'offre la plus fournie est celle sur mesure de Tourinter Passion des Îles (12 hébergements à partir de 41 E/nuit).

http://pro.tui.fr

www.nouvelles-frontières.fr

www.tourinter-pro.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique