Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Emirates lance un service de jet privé haut de gamme

A bord d’un A319 spécialement aménagé, pour un maximum de 19 passagers, la compagnie dubaiöte promet de desservir la plupart des destinations mondiales, au-delà de son réseau actuel.

Emirates s’attaque au marché des charters privés en lançant Emirates Executive, un service de transport aérien haut de gamme en A319 reconfiguré, avec réservation sur le site www.emirates-executive.com.

Destiné aux clients individuels comme aux entreprises, cet avion pourra accueillir jusqu’à 19 passagers et desservir la plupart des destinations mondiales, au-delà du réseau de lignes régulières actuellement déployé par Emirates. Le service proposé inclut la réservation d’un avion ainsi qu’un service de chauffeur exclusif.

Espace Spa-douche en marbre

A l’avant de l’appareil, une zone combinant espaces de travail et de repos et pouvant accueillir 12 personnes sera équipée de deux sofas, de tables modulables et de deux écrans HD LCD de 42 pouces. A l’arrière, dix suites privées offriront chacune un siège-couchette intégral et un écran HD LCD de 32 pouces, le tout complété par un espace Spa-douche en marbre…

Côté technologies, l’appareil disposera également du système de divertissement à bord ice d’Emirates qui offre jusqu’à 1 500 chaînes à la demande, de la télévision en direct, des installations de visioconférence, et d’une connexion haut débit pour l’Internet et la téléphonie mobile.

"Nous constatons une demande accrue sur le segment du transport privé, notamment au Moyen-Orient et en Europe, ainsi que sur les marchés indien, russe et chinois, explique Adnan Kazim, senior vice-président d’Emirates. Avec Emirates Executive, et le lancement du site Internet, nous nous adressons à ce marché de niche en offrant le très haut niveau de qualité et de services et d’attention aux détails qui caractérise Emirates."

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique