Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eluxfrance tend la main aux agences de voyages françaises

Créée par Frédéric Savoyen et Frédéric de Coral, la jeune marque Eluxfrance compte sur la distribution cet été.

Alors que la crise sanitaire limite les déplacements des citoyens, nombre d’opérateurs du voyage se positionnent ou se renforcent sur la destination France. C’est le cas d’Eluxtravel qui développe à travers la marque Eluxfrance une offre d’hôtels, de circuits et d’expériences dans différentes régions.

L’entreprise ouvre cette production tricolore aux « agences de voyages Premium à travers le monde », pour que « cet été ne soit pas envisagé comme un été blanc », explique un communiqué de presse. Le TO-distributeur promet des prestations exclusives « à la française », avec des services personnalisés (visites privées, transferts individualisés, …). Les programmes sont affichés en tarifs nets, et « permettent aux agences de marger entre 12 et 15% selon les typologie d’itinéraires », précise la direction.

Après Idiliz (ex-Mytravelchic), revendu au groupe MisterFly, Frédéric Savoyen s’est lancé en 2018 dans une nouvelle aventure entrepreneuriale avec la reprise du TO Eluxtravel et l’ouverture de points de vente physiques.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique