Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Easyvoyage continue sa course européenne

Le comparateur, présent dans cinq pays, poursuit sa recherche active de cibles pour nourrir sa croissance externe dans un marché en pleine ébullition.

Nominé fin septembre dans la catégorie des comparateurs à la cérémonie des Travolution Awards récompensant les meilleurs sites web au Royaume-Uni, Easyvoyage.co.uk n’a pas remporté le prix mais son PDG, Jean-Pierre Nadir est malgré tout satisfait. « Après deux années de présence sur le marché britannique, c’est une vraie satisfaction pour nous » explique t-il. « Le site est désormais intégré dans la liste des 5 ou 6 sites référents dans son domaine » et l’an prochain, Jean-Pierre Nadir a bon espoir de jouer pour le titre. Début novembre, Easyvoyage concourra également dans une autre compétition, celle des British Travel Awards (BTA), dans les catégories de meilleur site d’information et de meilleur comparateur. Les ambitions du groupe d’acquérir 3 sites en Europe sont plus que jamais d’actualité même si le délai annoncé en juin est reporté de six mois, de fin 2010 à mi-2011. « Je pense que nous réaliserons l’acquisition d’un premier site d’ici la fin de la fin de l’année, un deuxième au premier trimestre 2011 et un troisième lors du second trimestre 2011 » explique Jean-Pierre Nadir qui a « rencontré beaucoup d’acteurs européens ces derniers, des grands et des petits ». Fin septembre, Voyages-sncf avait racheté (via SNCF Voyages) un autre comparateur, liligo.com.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique