Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyCruise veut grossir plus vite avec Louis Cruises

La signature d’un accord avec l’armateur chypriote pourrait permettre à la compagnie de croisières low cost de Stelios Haji-Ioannou d’exploiter 8 navires à l’horizon 2011.

 

Stelios Haji-Ioannou, propriétaire de la compagnie maritime EasyCruise (et fondateur de la compagnie aérienne EasyJet), vient de signer un accord de franchise avec l’armateur chypriote Louis Cruises pour augmenter rapidement la taille de sa flotte. Les deux partenaires ont ainsi annoncé s’être rapprochés du chantier grec Neorion pour commander trois navires plus trois options. Au total, si ces dernières sont exercées, la flotte d’EasyCruise compterait 8 navires en 2011. Elle est composée à ce jour du paquebot EasyCruise One qui croise en Méditerranée l’été et aux Caraïbes l’hiver ainsi que du bateau fluvial EasyCruise Two qui navigue depuis cet été sur les canaux néerlandais.  

Le groupe Louis possède de son côté 27 hôtels en Méditerranée et 12 navires, dont notamment ceux commercialisés en France par le voyagiste CroisiFrance.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique