Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Double Tree pose ses valises à Time Square

L’enseigne du groupe Hilton vient d’ouvrir un nouvel établissement de 612 chambres en plein cœur de Manhattan.  

A quelques pas se trouvent le quartier des théâtres, mais aussi le Jacob Javits Convention Center. Avec cette troisième adresse new-yorkaise, le nouveau Double Tree by Hilton New york Time Square West part à la conquête des clientèles loisirs et affaires.

Distribuées sur quelque 37 étages, les 612 chambres de l’établissement misent sur le confort avec notamment le Double Tree Sweet Dreams" pour la literie, mais aussi un bureau et une chaise ergonomique, l’accès au wifi et une large vue sur New York.

Vue imprenable depuis le rooftop

Ce point de vue sur la ville compte parmi les atouts de l'hôtel. Les voyageurs peuvent également contempler depuis le rooftop, en sirotant un cocktail et en écoutant de la musique live programmées tous les soirs, jusqu’à deux heures du matin.

Le Double Tree by Hilton New york Time Square West abrite un restaurant, le Magnolia, proposant des petits déjeuners, déjeuners et dîners, qui, chose assez rare à New York, souligne l’enseigne, permet de déjeuner en extérieur dans un patio. L’établissement propose aussi un room service ainsi que des en-cas à disposition 24h/24.

Enfin, des espaces événementiels sont à la disposition de la clientèle, avec des salles de réunion pouvant recevoir jusqu’à 75 personnes. Un Business centre est en outre accessible 24h/24 aux voyageurs d'affaires.