Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Curio Collection by Hilton étrenne son premier hôtel en France

<e: pre-wrap;"="">La marque a choisi la région PACA pour ouvrir sa première adresse, un hôtel de 75 chambres possédant sa plage privée.  

Avec seulement 35 adresses à travers le monde, le club des hôtels Curio Collection by Hiton est encore restreint, mais compte bien se développer. Notamment en France.

L’enseigne vient en effet d’ouvrir son premier établissement à la Seyne-sur-Mer, le Grand Hôtel des Sablettes Plage, à 10 kilomètres de Toulon. Tout y est fait pour cultiver l’ambiance "French Riviera".

L’établissement possède sa propre plage privée, et toutes les chambres sont équipées d’une longue-vue pour observer les bateaux en pleine mer… Les piscines intérieures et extérieures du spa Nuxe, un hammam, un sauna, un bain à remous, et un centre de fitness coplètent les installations.

Nouvelles ouvertures dans l'Hexagone

Visant la clientèle loisir, le Grand Hôtel des Sablettes Plage se positionne aussi sur le segment MICE. L'établissement promet notamment "l’une des plus grandes salles de bal avec une vue pittoresque", pouvant accueillir plus de 350 invités, ainsi que trois salles de réunion, d'une capacité totale de 600 personnes, lorsqu'elles sont combinées.

D'autres ouvertures doivent suivre dans l'Hexagone, notamment avec la réouverture sous enseigne Curio de l'hôtel Astor Saint-Honoré, à Paris, qui doit reprendre du service en septembre 2017. Le Niepce, dans le quatorzième arrondissement de la capitale, devrait quant à lui recevoir ses premiers clients dans le courant de l'année, après des travaux de rénovation de quelque 23,5 millions d'euros.