Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Donatello dédouble l’Italie

La nouvelle collection estivale de Donatello (neuf catalogues également consultables en ligne) éclate de couleurs avec des unes très gaies et graphiques quand les couvertures de l’hiver étaient en noir et blanc. Une fois de plus, le voyagiste réussit à créer la surprise visuelle et table sur sa créativité pour séduire. La forme a été travaillée jusque dans la maquette intérieure avec des pages d’introduction repensées pour toujours plus

La nouvelle collection estivale de Donatello (neuf catalogues également consultables en ligne) éclate de couleurs avec des unes très gaies et graphiques quand les couvertures de l’hiver étaient en noir et blanc. Une fois de plus, le voyagiste réussit à créer la surprise visuelle et table sur sa créativité pour séduire. La forme a été travaillée jusque dans la maquette intérieure avec des pages d’introduction repensées pour toujours plus de valeur ajoutée et qui segmentent mieux les thématiques : séjour « bien-être », « tonique », authentique », circuit, voyage personnalisé…

La grande nouveauté, au-delà de la signature « Les Voyages de charme » qui souligne désormais la marque Donatello, est toutefois le dédoublement de la production Italie. Pour l’été, un opus de 104 pages est entièrement dédié à la Sicile et à la Sardaigne. En mettant les îles à part, le spécialiste espère leur donner plus de visibilité et dynamiser, en particulier, des ventes balnéaires restées à la traîne l’an dernier. À l’appui, Donatello dispose de stocks aériens en conséquence, avec des affrètements aux départs de Paris, Lyon et Nantes vers Palerme et Catane ainsi qu’Olbia. Sur place, le spécialiste a évidemment étoffé son offre d’hébergement. Ainsi en Sardaigne, au-delà du Matta Village, produit maison vedette proposé en version « tonique » à partir de 840 E TTC la semaine en demi-pension, on peut trouver en nouveauté des séjours « bien-être » à la Valle dell’Erica ou « authentiques » à l’hôtel Su Gologne, qui a reçu le label écologique de l’Union européenne. L’autre brochure, baptisée « Italie I », reste en 200 pages fidèle aux villes d’art et à la botte avec une emphase sur les hébergements de charme, les séjours culturels (concerts à la Fenice de Venise, opéra dans les arènes de Vérone) et les locations en Toscane et Ombrie. À noter, Donatello poursuit par ailleurs son exploration de la péninsule arabique en ajoutant Dubaï et Abu Dhabi à Oman.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique