Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook remporte Wasteels

Le tribunal de commerce de Bobigny a rendu hier soir sa décision en faveur de l’offre de reprise de 36 agences et 103 salariés présentée par Thomas Cook.

 

Clap de fin pour Wasteels. Après de longs mois d’attente pour les 258 salariés du réseau en cessation de paiement depuis le mois d’octobre, 103 emplois sont sauvés. Le tribunal de commerce de Bobigny a rendu son verdict hier soir en faveur du projet de reprise de Thomas Cook. Alors que Denis Wathier, le président du directoire de TC, avait évoqué lorsqu’il avait pris connaissance des graves difficultés financières du réseau « porter un intérêt pour la reprise de quelques points de vente tourisme », ce sont finalement 36 agences parmi les 68 membres du réseau Wasteels qui rejoignent les 263 agences intégrées de Thomas Cook. Les salariés maintenus dans leur fonction  bénéficieront d’une formation pour faciliter leur intégration et leur évolution professionnelle.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique