Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dîners Konectés by Eventiz : la saison 2025 est lancée !

La Croatie a convié 25 acteurs du tourisme pour le premier Dîner Konecté by Eventiz de la saison, organisé dans un tout nouvel écrin, le boutique hôtel du Rond-Point des Champs Elysées.

La saison des Dîners Konectés by Eventiz 2025 est lancée. Ce 28 novembre, l’Office national croate de tourisme a invité 25 agents, producteurs de voyages et autres chefs de produits pour une soirée intimiste autour de la région de Šibenik-Knin, entre Zadar et Split, au sud de la Croatie.

Dans la tradition des Dîners Konectés, les invités ont pu découvrir les atouts de cette destination moins connue que ses très touristiques voisines. De la petite ville de Tisno à l’incontournable parc national de Krka, la région de Šibenik-Knin est une véritable alternative face aux grands spots touristiques de Croatie.

600 000 visiteurs Français déjà accueillis en 2024

Accessible facilement grâce à la densité du maillage aérien entre la France et l’aéroport de Split, « c’est une région centrale et idéale comme point de départ pour la découverte de la Croatie différemment », note l’Office de tourisme.

La destination se porte d’ailleurs très bien sur le marché français comme international. En 2024, la Croatie a déjà accueilli plus de 20 millions de touristes étrangers, générant plus de 107 millions de nuitées pour les hébergements marchands du pays. 600 000 d’entre eux sont Français (+5%), générant 2 millions de nuitées (+6%), et notamment en avant et arrière-saison selon l’office de tourisme.

Les Flandres (Belgique) à Lyon, la Hongrie dans quatre villes, les Caraïbes, l’hôtellerie… pour en savoir plus sur les prochains Dîners Konectés by Eventiz, et s’inscrire, cliquez ici.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique